chambre de codo

Qui sommes-nous ?

la naissance

C’est en 2019 que nous fondons La Chambre de Doco avec pour objectif de faire valoir nos compétences en matière de décoration maison.

Ayant tous deux suivi un cursus en décoration d’intérieur à l’université, notre rencontre fut une évidence pour nous : il fallait nous lancer ensemble.

decorateur
andré kardinal

Fondateur

decoratrice
elsa verina

Co-fondatrice

Cette année 2018 a été riche en expérience et en découverte. Nous n’arrivions alors pas encore à vivre de notre activité.

progression

C’est à cette année que nous signions alors notre premier vrai contrat !

Cette première mission, que nous voulions tant, s’articulait principalement sur ces 3 axes pour la maison du client :

• Refonte du salon pour un design « boisé » avec plantes feng shui tout en restant très moderne
  • Propositions de décoration pour toute la cave, qui devait devenir un espace entier  dans lequel leurs enfants pourraient s’épanouir et crier comme ils l’entendent

Concrètement, cela fut une réussite ! Nos clients furent très heureux du résultat.

salon decoration
interior design

Grâce à cette première expérience réussie, d’autres contrats furent signés la même année.

Succès

Fort d’une année 2019 pleine de réussite, l’année 2020 allé nous propulser encore plus loin.

Suivant notre bonhomme de chemin, nous ne parvenions plus à répondre à la demande toujours grandissante de nos clients.

Et c’est là que nous avons alors pris une des plus grosse décision de cette année : nous avons embauché deux décorateurs d’intérieur !

décoration salle à manger

Et franchement, ce n’est que pur plaisir ! Ils sont exactement ce dont nous avons besoin et, disons, ils sont super sympathiques ! Bref, c’est un réel bonheur de travailler avec eux !

Alors, merci à vous Benoit et Coline !

Retrouvez d’ailleurs l’une de leur plus fière décoration pour le compte d’un client particulier juste au-dessus.